Fiche de suivi de la FNEC-FP FO 53
A l’attention des AESH demandant la révision de leur affectation
Vous avez reçu (par téléphone ou par email) votre affectation pour l’année prochaine. Ce changement d’affectation se situe dans le cadre de la mise en œuvre des PIAL et ne nécessite donc plus pour l’administration de faire signer un avenant au contrat. C’est la logique de mutualisation des AESH qui permet aux PIAL de vous notifier votre nouvelle affectation uniquement par téléphone ou par un email au mieux adressé à vous-même au pire adressé à votre directeur, directrice ou chef d’établissement.
ATTENTION plusieurs d’entre vous peuvent apprendre leur nouvelle affectation fin août.
- Si vous ne souhaitez pas accepter votre nouvelle affectation, ne refusez pas immédiatement (l’Administration pourrait se saisir de votre refus pour vous licencier). Indiquez simplement que vous en prenez acte et que vous allez réfléchir. Remplissez les parties 1 et 3 de l‘enquête ci-dessous.
- Si on vous indique un changement de PIAL alors la signature d’un avenant est dans ce cas obligatoire.
- Si vous ne souhaitez pas ce changement de PIAL, alors vous disposez d’un mois à partir de la date de réception de l’avenant pour accepter ou non votre nouvelle affectation. Remplissez les parties 2 et 3 de l’enquête ci-dessous.
Vous êtes concernés par une de ces situations, sans plus tarder, remplissez l’enquête ci-dessous. Nous vous conseillerons et vous accompagnerons pour une révision de la proposition d’affectation.