SUIVI MOUVEMENT

Coordonnées

Nom*
Prénom*
Téléphone portable* (notamment pour la communication des résultats par SMS)
Adresse mail perso (pas d'adresse ac-nantes)*
Syndiqué au SNUDI-FO*

Poste actuel

Ecole
Commune
Fonction
A titre
Position
au 01/09/2018, si demande de réintégration, vous êtes en

Intégration dans le département par permutation
Si oui, nom du département

Ancienneté générale de service au 31/12/2018:

où trouver mon AGS ?
L'ancienneté prise en compte est l’ancienneté générale des services (AGS), arrêtée au 31 décembre 2018. Elle comprend l'ancienneté des services effectués en qualité d'agent titulaire de l'Etat, et les services auxiliaires validés ou en cours de validation.

Ans
Mois
Jours
(à vérifier dans Iprof)

Handicap:

En application des dispositions précisées dans le BO spécial n°5 du 8 novembre 2018, les personnels souhaitant la prise en compte de leur handicap doivent solliciter la maison départementale des personnes handicapées (MDA) de leur lieu de résidence personnelle. Cette procédure peut concerner l’agent, son conjoint ou un enfant reconnu handicapé.
Êtes-vous dans cette situation ?

si oui, qui est concerné ?

Situation sociale:

En cas de problème social grave, l’agent peut solliciter l’assistant social conseiller technique du DASEN pour la constitution d’un dossier permettant l’instruction d’une priorité liée à sa situation (date limite :le 7 mai 2019) - Contactez nous pour plus d'informations

Êtes vous concerné ?

Bonifications de stabilité dans l’école après une nomination à titre définitif:

L’année de nomination à titre provisoire des directeurs d’écoles est prise en compte s’ils le demandent au moyen de la fiche de déclaration individuelle.

Bonifications pour services effectués en réseau d’éducation prioritaire REP+:

Ces bonifications sont attribuées aux seuls enseignants en poste en REP + à la rentrée 2018. Pour plus de détails, nous contacter.

Bonification de stabilité pour les enseignants PDMQDC

A titre transitoire pour le mouvement 2019, les enseignants affectés sur des postes « plus de maitres que de classes » en 2018, bénéficient également de cette même bonification, non cumulable avec la bonification de stabilité dans l’école.

Priorités

Les enseignants occupant provisoirement une fonction de directeur d’école, sur un poste vacant ou libéré lors de la première phase du mouvement de l’année précédente, y sont affectés en priorité et à titre définitif s’ils remplissent les conditions (liste d’aptitude) et s’ils en font la demande en premier ou en dernier vœu.
Pour les enseignants en RRS (réseau de réussite scolaire) : Les enseignants affectés à titre définitif à la rentrée 2014 dans les écoles en RRS (réseau réussite scolaire) (écoles Charles Perrault, ex écoles Val de Bootz/ Pommeraies élémentaire et maternelle, la Senelle élémentaire et maternelle), bénéficient d’une priorité sur un poste en REP+ (réseau d’éducation prioritaire).

Bonification de stabilité pour les chargés d’écoles et adjoints des écoles rurales de 1 à 2 classes

L’année de nomination à titre provisoire dans ce poste est prise en compte.

Demande de bonification:

Fermeture de poste
5 points en cas de fermeture de poste

Demande mutation au titre :

Une majoration de barème de 2 points peut être accordée soit sur le 1er vœu soit sur le 1er vœu zone géographique comprenant l'école du 1er vœu (contacter le syndicat)

Situation particulière: Écrivez dans la case ci-dessous.
Remarques éventuelles:


Joindre sa fiche de déclaration individuelle:

Une fois votre accusé de réception reçu, nous vous invitons à l'envoyer au syndicat: contact@snudifo-53.fr